Ce projet me trottait dans la tête depuis un moment mais il m'a fallu réfléchir très longtemps avant de me lancer. Il fallait déjà trouver un patron ainsi qu'un tuto facile. Pour ces deux éléménts, je remercie Perlipo.

 

    Me voila donc partie:

2012-10-26-15.05.42.jpg

 

Impression du patron et collage...

J'ai dû modifier un peu le patron car je n'ai pas trouvé de fermeture éclair assez grande. J'ai donc utilisé une fermeture de 75 cm.

 

 

 

2012-11-09-15.59.32.jpg

 

Découpe des différents tissus: Tissu grandes étoiles grises et polaire blanc de ma petite mercerie.

 

 

 

Et voila la turbulette presque terminée:

 

DSCN6339.JPG

DSCN6340.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me reste à poser les pressions. Cela va être possible grâce à Orelane.

Merci!

Retour à l'accueil